top of page

Marc-Antoine Barrois 

TILIA 

Eau de Parfum 30 ml 

 

Simple. Solaire. Souriante. C’est la senteur d’un été qui dure toujours. Des vacances qui se prolongent. Des longs déjeuners d’amis, à la campagne, autour d’une grande table en bois. Des

fleurs qui n’en finissent pas de s’épanouir. 

 

Première d’une constellation de parfums floraux, Tilia est aussi, pour son créateur Marc-Antoine Barrois et son complice de toujours, le parfumeur Quentin Bisch, le nom d’une étoile imaginaire. Celle qui veille sur les jours heureux. Une ode à la simplicité et à l’optimisme. 

 

Verdeur tendre, pollen, miel de la fleur du tilleul aux belles feuilles en forme de coeur, emblème de la douceur et de la flexibilité chez les Celtes. Inflexions abricotées miellées du genêt. Tendresse poudrée de l’héliotrope. Un bouquet bucolique qu’enrichit un brin velouté de jasmin sambac. Et que souligne, comme un trait d’ombre exalte l’éblouissement d’un après-midi au soleil, le terreux fumé du vétiver… 

 

Notes 

Tilleul, Genêt, Jasmin, Vétiver, Héliotrope, Accord Boisé, Ambroxan

Tilia 30 ml | Marc-Antoine Barrois

SKU : 3770006409936
115,00 €Prix

    CONDITIONS DE LIVRAISON

    Les tarifs de livraison sont automatiquement calculés lors de la passation de votre commande, en fonction du pays sélectionné. L'expédition avec un numéro de suivi peut être envoyée via la poste tchèque et le service de messagerie. Pour plus d'options de livraison internationales et express, contactez-nous.


    TCHÉQUIE
    Envoi gratuit pour toutes les commandes

    AU SEIN DE L'UE
    Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat
    A partir de 5€ sur les commandes inférieures à 100€

    HORS UE
    A partir de 5€ sur toutes les commandes

    DESTINATIONS 
    Voir la liste des pays d'expédition et des destinations d'expédition internationales

    bottom of page

top of page

Marc-Antoine Barrois 
TILIA 
Eau de Parfum 30 ml 
 
« The scent of happy days, like the dream of sunny vacations that last forever.» 
 
Simple. Solar. Smiling. It's the scent of a summer that lasts forever. Of vacations that go on and on. Long lunches with friends, in the countryside, around a large wooden table. Flowers that never stop blooming. 
 
Tilia is the first of a constellation of floral fragrances, and for its creator, Marc-Antoine Barrois and his longtime creative accomplice, the perfumer Quentin Bisch, it's also the name of an imaginary star. The one who watches over happy days. An ode to simplicity and optimism. 
 
The tender greenness, pollen and honey of the blossom linden with its beautiful heart-shaped leaves, the Celtic emblem of gentleness and flexibility. Honeyed apricot inflections of broom. Powdery tenderness of heliotrope. A bucolic bouquet enriched with a velvety touch of Jasmine Sambac.
 
Notes 
Linden, Broom, Jasmine, Vetiver, Heliotrope, Georgywood, Ambroxan.

Tilia 30 ml | Marc-Antoine Barrois

SKU: 3770006409936
115,00€Price

    DELIVERY TERMS

    Delivery prices are automatically calculated when you place your order, according to the country selected. Shipping with a tracking number can be sent via Czech Post and Courier Service. For more international and express delivery options, contact us.


    Czechia
    Free shipping on all orders

    Within EU
    Free shipping on orders over 100€
    Shipping cost starts from 5€ on orders under 100€

    Outside EU
    Shipping cost starts from 5€ on all orders

    Destinations 
    See the list of shipping countries and international shipping destinations

    bottom of page