top of page

Teo Cabanel

CAFÉ CABANEL Clean

Eau de Parfum 100 ml

 

Portrait Olfactif

Café Cabanel s’ouvre sur une note veloutée de café adoucie par le citron, la mandarine et une pointe de cannelle. Il évolue ensuite vers un coeur gourmand composé d’une note beurrée, lactée et amandée délicatement associée à un accord floral de rose Bulgare et d’héliotrope. Son sillage révèle ensuite la volupté de la vanille et de la fève tonka mêlée au santal et aux muscs blancs. Un accord addictif, relevé d’une touche de patchouli.

 

L'instant parfumé

Assise à la table d’un café, son regard se pose sur l’effervescence de la rue. Un café s’il vous plait ! Le serveur lui apporte une tasse à la senteur envoutante. Le temps file. Elle aperçoit son reflet dans les miroirs qui décorent la pièce. Un peu de rouge sur ses lèvres… Quelques gouttes de parfum… Ses deux essentiels. Elle porte une dernière fois la tasse à ses lèvres. Elle laissera derrière elle un sillage sensuel et singulier…

 

L'inspiration

“ L’instant café est sans aucun doute un des rituels incontournables de mes semaines ! Rares sont celles où je n’ai pas l’occasion d’apprécier un expresso installée sur l’une de ces chaises en rotin si caractéristiques des terrasses françaises. J’ai voulu retranscrire dans ce parfum le mélange de senteurs qui anime ces lieux où se mêlent effluves de café, de chocolat, de viennoiseries mais aussi des boiseries et zinc qui composent leurs décors.”, - Caroline Ilacqua

 

Pour qui ?

Parfum singulier pour les femmes et les hommes

qui aiment les senteurs gourmandes,

sensuelles et envoutantes.

 

Pour quand ?

A porter en toutes saisons, en touches

légères le jour. Sa tenue exceptionnelle

vous habillera parfaitement le soir.

 

Notes de Tête

Mandarine, Café, Cannelle

Notes de Cœur

Rose, Héliotrope, Notes lactées & beurrées

Notes de Fond

Vanille, Fève Tonka, Caramel, Santal, Muscs

 

Made in France. Emballage recyclable

CAFE CABANEL Clean 100 ml | Teo Cabanel

SKU : 3760160080607
135,00 €Prix

    CONDITIONS DE LIVRAISON

    Les tarifs de livraison sont automatiquement calculés lors de la passation de votre commande, en fonction du pays sélectionné. L'expédition avec un numéro de suivi peut être envoyée via la poste tchèque et le service de messagerie. Pour plus d'options de livraison internationales et express, contactez-nous.


    TCHÉQUIE
    Envoi gratuit pour toutes les commandes

    AU SEIN DE L'UE
    Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat
    A partir de 5€ sur les commandes inférieures à 100€

    HORS UE
    A partir de 5€ sur toutes les commandes

    DESTINATIONS 
    Voir la liste des pays d'expédition et des destinations d'expédition internationales

    bottom of page

top of page

Teo Cabanel 

CAFÉ CABANEL Clean

Eau de Parfum 100 ml 

 

Olfactory portrait 

Café Cabanel opens on a velvety note of coffee, softened by lemon, mandarine and a hint of cinnamon. It then evolves towards a rich heart composed of buttery, milky and almond notes lightly associated with a Bulgarian rose and heliotrope chord. Its trail then reveals the voluptuousness of vanilla and tonka bean blended with sandalwood and white musks. An addictive blend, highlighted with a touch of patchouli. 

 

Scented Moment 

Sitting at a table in a café, she is looking at the excitement of the street. An espresso, s’il vous plaît ! The waiter brings a cup of captivating aroma. Time flies. She sees her reflection in the mirrors which decorate the room. A little bit of lipstick... A few drops of perfume... Her two essentials. She lifts the cup to her lips for the last time. She will leave behind a sensual and singular aura. 

 

My Inspiration 

"That coffee experience is without doubt one of the highlights of my week! Rarely do I miss the chance to appreciate an espresso sitting on one of those wicker chairs so characteristic of a French café. For this perfume I wanted to blend the scents of such a place – coffee aromas, chocolate, pastries, but also the wood and metallic tabletops of the furniture.." - Caroline Ilacqua. 

 

For whom? 

Singular perfume for women and men who like gourmand scents, sensual and bewitching. 

 

For when? 

For all seasons, in light touches in the daytime. Its exceptional longevity will dress you perfectly for the evening. 

 

Top Notes 

Tangerine, coffee, cinnamon 

Heart Notes 

Rose, Heliotrope, milky and buttered notes 

Base Notes 

Vanilla, tonka bean, caramel, sandalwood, Muscs 

 

Made in France. Recyclable packaging. 

CAFE CABANEL Clean 100 ml | Teo Cabanel

SKU: 3760160080607
135,00 €Price
Out of Stock

    DELIVERY TERMS

    Delivery prices are automatically calculated when you place your order, according to the country selected. Shipping with a tracking number can be sent via Czech Post and Courier Service. For more international and express delivery options, contact us.


    Czechia
    Free shipping on all orders

    Within EU
    Free shipping on orders over 100€
    Shipping cost starts from 5€ on orders under 100€

    Outside EU
    Shipping cost starts from 5€ on all orders

    Destinations 
    See the list of shipping countries and international shipping destinations

    bottom of page